Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui désigne le successeur de Lionel Messi !

Pour Rafinha, c’est sûr : son compatriote Neymar est l’héritier de Lionel Messi au FC Barcelone. Arrivé en 2013 chez les Blaugrana en provenance de Santos, la star brésilienne est récemment arrivée 5e au classement du dernier Ballon d’Or aux pieds du podium.

Déjà dans la légende de la sélection brésilienne, Neymar est également en train d’écrire l’histoire du FC Barcelone. Membre de la célèbre « MSN », Neymar est d’ores et déjà, à 24 ans, un titulaire indéboulonnable dans une des meilleures équipes du monde. Avec plus de 150 matchs au compteur pour l’écurie catalane, le brésilien flanqué du numéro 11 est destiné, selon son coéquipier Rafinha, à être l’héritier de Messi.

« Si quelqu’un peut le faire, c’est bien Neymar »

Dans une interview accordée à Marca par Rafinha, le frère cadet de Thiago Alcantara, le jeune brésilien se confie sur Neymar qu’il côtoie à Barcelone : « Je pense que Neymar peut être l’héritier de Messi. Il est difficile de suivre les traces du meilleur joueur de tous les temps, mais si quelqu’un peut le faire, c’est bien Neymar ». Sans nul doute que ces mots feront échos du côté de la star Neymar qui est un peu mise à mal cette saison avec 4 buts en 12 matchs de Liga, bien loin de ses standards habituels.

Articles liés