Alors que la presse espagnole annonçait que Pepe Reina avait proposé ses services au Barça, ce dernier a tenu à s’exprimer sur ces rumeurs.
Ce mardi, le quotidien Marca annonçait que le Barça et Manchester City étaient tombés d’accord pour le transfert de Claudio Bravo et il ne manquerait plus que le feu vert du joueur. Le transfert s’élèverait à 16 millions plus 4 en bonus. Les Blaugrana s’activeraient donc pour lui trouver un successeur. Selon Sport, Pepe Reina aurait proposé ses services au Catalans. Information qu’il n’a visiblement pas appréciée.
« Assez des mensonges »
A travers les réseaux sociaux, le portier du Napoli a tenu à démentir les informations selon lesquelles il aurait contacté la direction catalane : « M**** !! Je ne me suis pas proposé nulle part !! Assez des mensonges… Toujours et à jamais !! Maintenant nous nous préparons pour dimanche ! C’est clair ? », a publié Pepe Reina sur son compte Twitter. Une chose est sure il ne défendra pas les couleurs du Barça la saison prochaine.
Cazzate!!non mi sono offerto a nessuna parte!! Basta di bujie... Sempre e comunque Forza Napoli!! Adesso prepariamoci per domenica! chiaro?
— Pepe Reina (@PReina25) 16 août 2016