menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Barcelone : Le Barça revient sur le départ de Claudio Bravo !
Gonzalo Forbes

Claudio Bravo vient de quitter le FC Barcelone. Le directeur sportif du club s’est exprimé sur son départ.

Claudio Bravo a quitté le FC Barcelone comme cela était annoncé depuis plusieurs jours par la presse espagnole. Le portier rejoint Pep Guardiola à Manchester City contre un chèque de 16 millions d’euros plus 4 en divers bonus. Robert Fernandez, le directeur sportif des Blaugrana est revenu sur le départ du Chilien.

« Il a décidé d’accepter une autre offre »

A l’occasion de la conférence de presse pour la présentation de Jasper Cillessen comme nouveau gardien barcelonais, Robert Fernandez avoue que le club a tout fait pour garder Claudio Bravo : « Au club, personne n’a souhaité que Claudio parte. On s’est battu jusqu’au dernier jour. Un autre thème est que le joueur nous demande à partir. Nous étions dans une situation risquée parce que si nous ne renouvelions pas son contrat, il aurait été libre la saison prochaine. Nous n’avons pas souhaité qu’il parte mais c’est une décision personnelle et il faut l’accepter. Il ne s’en va pas parce qu’il n’est pas titulaire. Mais,il a décidé d’accepter une autre offre ». 

Articles liés