Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce défenseur de Premier League qui a été recalé par le Barça

Cible de longue date du FC Barcelone, Daniel Agger a finalement été recalé par les dirigeants catalans.

Déjà à la recherche d’un défenseur central l’été dernier, le FC Barcelone avait placé le nom de Daniel Agger en bonne position sur sa short-list. Alors que le Danois était finalement resté avec les Reds, il a vécu une saison compliquée et serait désormais poussé vers la sortie par le vice-champion d’Angleterre. Une situation qui ne change pas les plans du FC Barcelone.

LE BARÇA NE LE VEUT PLUS

Selon les informations de Mundo Deportivo, le défenseur danois a été proposé il y a trois mois par un intermédiaire qui a des joueurs dans les deux clubs concernés. Le club catalan a étudié la proposition mais a finalement décidé de ne pas donner suite. Il faut dire que le FC Barcelone a désormais pour objectif Marquinhos ou Jérémy Mathieu

AGGER DANS LE FLOU

« Je ne sais pas si je vais quitter Liverpool, c’est à l’entraîneur de décider. Je ne peux pas me mettre à sa place. Pour le moment, je ne me concentre pas trop sur ce qui arrivera pour mon avenir. Il me reste deux matches amicaux avec la sélection puis je vais prendre cinq semaines de vacances car mon corps et ma tête ont besoin de se détendre », confiait le défenseur danois dans une interview accordée au quotidien danois Ekstra.

Articles liés