Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Jovic qui affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone viserait Luka Jovic en vue du prochain mercato estival, l’un de ses coéquipiers à l’Eintracht Francfort a affiché le souhait de le conserver la saison prochaine.

En quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone a coché plusieurs noms pour renforcer son secteur offensif. Outre André Silva et Maxi Gomez, les Blaugrana suivraient également attentivement Luka Jovic comme vous l’avez confirmé le 10 Sport il y a quelques semaines. Des échanges ont eu lieu entre le club et l’entourage du joueur, et ce dernier serait fortement séduit à l’idée de rejoindre le Barça. Un intérêt qui n’étonne pas Lucas Torró, le coéquipier du Serbe à l’Eintracht Francfort, même si celui-ci espère bien conserver l’attaquant.

« J’espère qu’il continuera avec nous »

« On ne parle que de lui, ça attire l’attention car il n’a que 21 ans. Il aspire à de grandes équipes et on verra ce qu’il fera à l’avenir. (…) J’espère qu’il continuera avec nous, mais il est normal que des équipes comme le Barça l’apprécient. C’est un jeune talent qui est dans une forme spectaculaire », a expliqué Lucas Torró sur Esports Cope, tout en confirmant que Luka Jovic n’avait pas encore annoncé sa décision en interne.

Articles liés