Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce club qui ciblerait Sofiane Feghouli en cas d’échec pour Ezequiel Lavezzi !

Alors que l’avenir d’Ezequiel Lavezzi est toujours un peu plus flou, Sofiane Feghouli serait le Plan B de l’Inter Milan en cas d'échec dans la course pour Pocho.

« L’Italie est sa destination favorite, mais il n’est absolument pas pressé. L’intérêt des grands clubs est naturel quand un joueur comme Lavezzi peut arriver pour zéro euro. De nombreuses destinations sont évoquées. La Juventus et l’Inter ? On ne sait rien encore, cela peut aller vite », confiait récemment Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi. Si l’Inter Milan semble bien en pôle position pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, le club italien aurait toutefois assuré ses arrières en cas d’échec dans ce dossier…

Feghouli, première alternative à Lavezzi ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan, concentrés principalement sur le dossier Lavezzi, n’en oublieraient pas pour autant la piste menant à Sofiane Feghouli. Cette dernière pourrait être donc réactivée en cas de non-venue de Lavezzi. La nomination de Gary Neville sur le banc et les nombreuses incertitudes concernant sa prolongation de contrat pourraient inciter Feghouli à partir. 

Tottenham également dans la course ?

Mais la Serie A n’est pas le seul championnat à faire les yeux doux à Ezequiel Lavezzi En effet, Le Pocho serait également apprécié en Premier League. Comme l’explique Talksport, alors que l’intérêt d’Arsenal pour le joueur était déjà connu, voilà que Tottenham serait également entré dans la course pour obtenir la signature de l’Argentin. Des récentes spéculations expliquaient toutefois que le principal intéressé avait un faible pour le championnat italien.

Articles liés