Présent avec Luis Enrique en conférence de presse avant la Supercoupe d’Espagne qui opposera ce samedi le FC Barcelone au FC Séville, Sergio Busquets a évoqué l’intérêt du Barça pour Paco Alcacer…
« Je n’ai pas pour habitude de commenter des noms qui ne sont pas dans mon effectif. Si je prends cette habitude, je pourrais parler de 543 attaquants et de 200 autres noms qui sont sortis dans la presse. Je me concentre sur le titre », a déclaré LuisEnrique en conférence de presse avant la Supercouped’Espagne qui opposera le FC Barcelone au FC Séville. L’entraîneur du Barça était interrogé sur le dossier Paco Alcacer (22 ans), l’attaquant du FC Valence faisant l’objet de « discussions très avancées » entre le Champion d’Espagne et le club Che selon MundoDeportivo. Tout comme son entraîneur, SergioBusquets (28 ans) s’est exprimé sur ce dossier…
« Si un joueur arrive d’ici la fin du mercato, il sera le bienvenu… »
Après les échecs sur KévinGameiro, LucianoVietto ou encore Nolito, le Barça pourrait enfin avoir trouvé l’attaquant tant désiré pour faire souffler la MSN cette saison. Présent au côté du technicien catalan lors de cette conférence de presse, Busquets a évoqué la rumeur menant à PacoAlcacer. « Ce n’est pas un sujet sur lequel je suis compétent pour parler. Beaucoup de noms sont sortis ces derniers temps. Si un joueur arrive d’ici la fin du mercato, il sera le bienvenu. Mais nous devons respecter les clubs et les joueurs », a ainsi déclaré le milieu de terrain catalan.