Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Valverde plus que jamais dans le flou pour son avenir…

Alors que le FC Barcelone vient d’annoncer l’arrivée de Frenkie De Jong, ce renfort devrait avoir des répercussions. Et malgré un statut de cadre en Catalogne, Ivan Rakitic pourrait bien se retrouver en danger.

Après un très long feuilleton, le FC Barcelone a finalement raflé la mise pour Frenkie De Jong. Toutefois, les Blaugrana devront mettre le Néerlandais dans les meilleures conditions, c’est-à-dire en lui offrant une place de titulaire. Si cela semble compliqué actuellement, un grand ménage pourrait être effectué durant l’été. Et pour installer De Jong dans l’équipe d’Ernesto Valverde, la victime semble déjà désignée en la personne d’Ivan Rakitic

La fin de l’aventure pour Rakitic ?

A 30 ans, Ivan Rakitic fait encore le bonheur du FC Barcelone, mais cela ne pourrait plus durer très longtemps. En effet, alors qu’on lui avait promis une prolongation de contrat l’été dernier, alors qu’il faisait l’objet d’un intérêt du PSG, le Croate n’a toujours pas paraphé de nouveau bail et cela ne devrait pas être le cas. Dernièrement, des rumeurs faisaient de nouveau état d’un possible départ à l’été pour Rakitic, avec à nouveau le PSG comme possible destination. Et cela, c’était avant l’arrivée de Frenkie De Jong. Le Néerlandais ayant le même style que l’ancien du FC Séville, ce dernier pourrait être se voir demander d’aller voir ailleurs afin de donner toutes les cartes au néo-Barcelonais de s’imposer au Camp Nou.

Articles liés