Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cardozo dans le viseur ?

Alors que le mercato du Barça devait être officiellement terminé, le club catalan garderait tout de même un œil sur Oscar Cardozo, l’attaquant de Benfica.

On ne sait plus bien sur quel pied danser avec le Barça cet été. Alors que le recrutement d’un défenseur était annoncé comme prioritaire, Gerardo Martino a finalement annoncé se satisfaire de son effectif actuel dans ce secteur. Jeudi, la direction annonçait même que plus aucun mouvement ne serait à signaler cet été. Mais d’après El Mundo Deportivo, la piste d’un attaquant est toujours d’actualité à Barcelone.

Il connaît bien Gerardo Martino

Le quotidien catalan annonce en effet que parmi la liste de prétendants au poste, le nom d’Oscar Cardozo apparaît désormais tout en haut. Deux arguments plaideraient en faveur du Paraguayen selon le journal : son passé commun avec Gerardo Martino (sélectionneur du Paraguay entre 2007 et 2011) et sa situation devenue difficile à Benfica depuis son altercation devant les caméras avec son entraîneur Jorge Jesus après la défaite face à Guimarães en Coupe du Portugal.

Articles liés