Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour un indésirable d’Ernesto Valverde

Relégué sur le banc de touche depuis son arrivée au FC Barcelone, Aleix Vidal pourrait prochainement s’engager avec le FC Séville.

Du haut de ses 28 ans, Aleix Vidal est à un tournant de sa carrière. Il y a 3 saisons, l’Espagnol décidait de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, depuis son arrivée en Catalogne, il a vu son temps de jeu se réduire au fil des mois. La saison passée, Ernesto Valverde ne l’avait fait jouer que 452 minutes en Liga, son plus faible total depuis qu’il est en première division. Malgré son manque de temps de jeu, Aleix Vidal garderait la cote sur le marché des transferts. Le joueur serait même proche de rejoindre un nouveau club.

Aleix Vidal prochainement au FC Séville ?

En effet, d’après les informations de Marca, Aleix Vidal pourrait prochainement s’engager au FC Séville. L’opération devrait être bouclée pour 9M€. Même si les dirigeants barcelonais réclameraient au moins 10M€, ils pourraient prochainement trouver un accord avec les dirigeants andalous. Pour rappel, avant de rejoindre le FC Barcelone, Aleix Vidal sortait d’une très bonne saison avec le FC Séville.

Articles liés