Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour Victor Valdés à Liverpool ?

Révélé par le Sun le 1er septembre dernier, l’intérêt de Liverpool pour Victor Valdés serait bel et bien d’actualité.

Recalé par l’AS Monaco qui l’a estimé insuffisamment remis de sa grave blessure au genou, Victor Valdés est toujours sans club et libre de s’engager où bon lui semble. Et une destination semble se préciser pour le portier international espagnol de 32 ans. En effet, d’après les informations du quotidien espagnol As, Liverpool s’intéresse bel et bien à l’ancien Barcelonais, comme le Sun l’avait révélé à quelques heures de la clôture du marché des transferts.

UN CONTACT INITIÉ LA SAISON DERNIÈRE

Le quotidien espagnol précise que Valdés pourrait s’engager en faveur des Reds en octobre prochain si la visite médicale ne révèle pas d’anomalies au niveau de son genou blessé et une fois son contentieux avec l'ASM réglé. As poursuit en affirmant que les discussions entre les deux parties se sont tenues discrètement pendant l’été mais avaient été initiées dès le début de la saison dernière.

« VICTOR AIME LIVERPOOL ET RODGERS ADORE VICTOR »

« Victor aime le club de Liverpool et ce qu’il représente, a confié une source porche du joueur à As. Et Brendan Rodgers adore Victor ». L’entraîneur des Reds est un amoureux du Barça et s’il a échoué à conserver Pepe Reina, il entend bien attirer Victor Valdés du côté d’Anfield où Simon Mignolet est pointé du doigt pour son jeu au pied hésitant et ses lacunes tactiques. Liverpool pourrait d'abord proposer à Valdés un contrat d’un an même s’il espère le voir rester plus longtemps. Pour rappel, l’agent de Valdés, Gines Carvajal a récemment confié que son protégé jouerait dans « un grand club avant Noël ». Liverpool peut-être ?

Articles liés