La direction du FC Barcelone serait bel et bien sur les traces de Steven N’Zonzi, milieu de terrain du FC Séville, afin de vite oublier Adrien Rabiot (PSG).
Malgré un certain intérêt du FC Barcelone concernant Adrien Rabiot, Josep MariaBartomeu pourrait tout simplement abandonner la piste menant vers le milieu de terrain du Paris Saint-Germain si Nasser Al-Khelaïfi fait traîner les choses en longueur d'après les indiscrétions de MundoDeportivo ce jeudi. Le président du Barça devra obligatoirement trouver une solution de rechange, et StevenN'Zonzi serait le parfait candidat.
N’Zonzi en cas d’échec pour Rabiot ?
Toujours d’après le média catalan, JosepMariaBartomeu s’activerait en coulisses afin d’apporter une nouvelle tête au sein de l’entrejeu. Et la piste menant vers StevenN’Zonzi prendrait de plus en plus d’ampleur aux abords du NouCamp. Le président barcelonais n’aurait pas besoin de négocier avec son homologue du FCSéville, a contrario du Paris Saint-Germain pour AdrienRabiot, en réglant seulement la clause libératoire de l’international français (40M€).