Mercato - Barcelone : Ça se bousculerait pour cet espoir de Valverde !
Y.M.

Alors qu’il devrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival, Munir El-Haddadi serait courtisé par quatre clubs européens.

Munir El-Haddadi ne devrait pas faire de vieux os au FC Barcelone. Prêté au FC Valence la saison dernière, l’Hispano-marocain n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde et de la direction du Barça. Si Munir aurait donc été poussé vers la sortie, il devrait pouvoir se trouver un nouveau club très rapidement, puisque pas moins de quatre écuries européennes seraient sur ses rangs.

2 clubs espagnols et 2 clubs anglais ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Munir intéresserait quatre clubs différents, qui seraient Alavès, le Deportivo la Corogne, Crystal Palace et la Sampdoria Gênes. Les deux clubs espagnols seraient les plus avancés sur le dossier, puisqu’ils seraient en négociations concrètes avec le Barça. Les dirigeants Blaugrana, qui souhaiteraient se séparer définitivement de Munir, auraient fixé le prix de l’attaquant de 21 à ans à 20M€. Reste désormais à quelle équipe s’alignera en première sur la somme réclamée par le Barça.

Articles liés