Alors que le Barça suivrait toujours Kevin Gameiro, Robert Fernández, le directeur sportif du club catalan, regrette de ne pas l’avoir recruté lorsqu’il officiait à l’Atlético Madrid.
En manque de temps de jeu du Paris Saint-Germain, Kevin Gameiro avait quitté la capitale pour s’engager en faveur du FCSéville à l’été 2013. Après des débuts compliqués, le Français réalise de superbes performances en Espagne. En effet, l’ancien lorientais a plus que jamais contribué au nouveau sacre du club andalou en Ligue Europa. De quoi susciter l’intérêt des plus gros clubs européens à l’image du FCBarcelone…
« Plusieurs années que je le suis »
À la recherche d’un nouvel attaquant pour faire souffler LionelMessi, LuisSuarez et Neymar, le FCBarcelone songerait à KevinGameiro. Invité à s’exprimer sur TV3, RobertFernández, le directeur sportif du Barça, a confié qu’il suivait l’ancien buteur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années. Il regrette même de ne pas l’avoir recruté alors qu’il officiait pour l’Atlético Madrid. « Cela fait plusieurs années que je le suis. Quand j’étais à l’Atlético Madrid, j’ai été le voir et nous ne l’avons pas signé. C’était une mauvaise décision », a-t-il confié.