Mercato - Barcelone/Borussia Dortmund : Ce détail qui a fait capoter le transfert de Marco Reus à Arsenal…
La rédaction

Actuellement dans le viseur de Manchester United et Liverpool, Marco Reus aurait pu s’engager avec Arsenal en juin dernier. Mais un élément est venu perturber son transfert…

Auteur une nouvelle fois d’une excellente saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, se rapprocherait d’un départ vers la Premier League. Selon Kike Martin, journaliste espagnol reconnu relayé par le Daily Star, l’international allemand était tout proche de signer avec Arsenal avant qu’une blessure ne fasse échouer l’opération.

UNE BLESSURE RÉDHIBITOIRE

Marco Reus était sur le point de s’engager Arsenal en juin dernier. Mais une grave entorse de la cheville de l’international allemand est venue contrecarrer les plans des Gunners. Arsène Wenger n’aurait pas souhaité prendre le risque de débourser une grosse somme d'argent sur le joueur de 25 ans pour le récupérer blessé en première partie de saison.

REUS TOUT DE MÊME EN PREMIER LEAGUE ?

Courtisé principalement par Manchester United, Barcelone et Liverpool cet été, Marco Reus pourrait bien prendre la direction de la Premier League l'été prochain. Ayant refusé une prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund, l’international allemand semble décidé à quitter le Signal Iduna Park à court terme. Le montant de son transfert vers le nord de l’Angleterre devrait avoisiner les 60 millions d’euros. À moins que l'Allemand n'attende l'été 2015, lorsqu'il bénéficiera d'une clause libératoire de 35M€...

Articles liés