Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bellerin prêt à mettre la pression sur Arsenal pour rejoindre le Barça ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait toujours recruter Hector Bellerin, le latéral droit serait prêt à mettre la pression sur ses dirigeants pour retourner au sein de son club formateur.

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un latéral droit. Même si Sergi Roberto a réussi à bien dépanner cette saison, l'international espagnol ne devrait pas être reconduit à ce poste l'an prochain. Les dirigeants des Blaugrana ne manqueraient pas d'idées pour renforcer le couloir droit de la défense du Barça, puisque Nelson Semedo et Hector Bellerin seraient dans les petits papiers des pensionnaires du Camp Nou. Le joueur d'Arsenal, qui voudrait rejoindre le FC Barcelone, serait prêt à mettre la pression sur ses dirigeants.

Bellerin prêt à tout pour revenir au Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Hector Bellerin va mettre la pression à Arsenal à partir de lundi. Le quotidien catalan explique qu'une fois l'Euro U21 terminé, le latéral droit se rendra à Londres pour forcer son départ. Le Barça voudrait rapidement rapatrier Bellerin afin de bâtir le plus rapidement l'effectif de la saison prochaine, et le joueur en serait conscient. De ce fait, le latéral droit voudrait passer à l'action aussi vite que possible. L'international espagnol serait conscient qu'il ne sera pas facile de convaincre ses dirigeants de le vendre au Barça. Il serait également au courant qu'Arsenal a refusé de négocier avec les dirigeants Blaugrana pour son transfert. Mais le jeune latéral droit serait déterminé : il voudrait retourner au sein de son club formateur. Toutefois, Bellerin ne voudrait pas créer de conflits majeurs avec Arsenal. Le joueur formé à la Masia voudrait ainsi commencer à mettre la pression de manière discrète. Mundo Deportivo affirme que Bellerin n'a toujours pas parlé de ses envies de départ à Arsène Wenger, mais il voudrait lui faire comprendre rapidement sa volonté de retourner au Barça, le club dans lequel il a commencé et qui lui a permis de signer à Arsenal. Le FC Barcelone parviendra-t-il à rapatrier Hector Bellerin

Articles liés