Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Guardiola à fond sur Busquets ?

Sergio Busquets

Indéboulonnable dans le milieu à trois de Luis Enrique, Sergio Busquets ne laisserait pas insensible l'un de ses anciens entraîneurs. Pep Guardiola, qui l'a eu sous ses ordres au Barça, compterait le signer dans les prochains mois.

Sergio Busquets va-t-il débarquer au Bayern Munich ? Alors qu'il confirme depuis des années qu'il est l'un des meilleurs milieux de terrain en Europe, malgré ses sautes d'humeur qui en font parfois un joueur méchant, l'Espagnol s'est adapté à la philosophie de Luis Enrique. Toutefois, il n'a pas le même rendement que sous Pep Guardiola.

« GUARDIOLA VEUT BUSQUETS »
A en croire Esteban Manuel "Manolete", journaliste pour AS, Guardiola regarderait du côté de Barcelone pour se renforcer lors du mercato. « Guardiola veut Busquets », a-t-il déclaré dans La Goleada sur 13tv. Pas vraiment une surprise quand on sait que l'ex-coach du Barça avait fait du joueur sorti de la Masia l'un de ses cadres en Catalogne.

ALVES DANS LES PETITS PAPIERS DE GUARDIOLA ?Pour rappel, Sport affirmait que Pep Guardiola verrait également d’un bon œil une arrivée de Daniel Alves au Bayern Munich. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'entraîneur des Bavarois souhaiterait définitivement placer Philipp Lahm au sein de l’entrejeu du champion d'Allemagne en titre, ce qui libérerait une place dans le couloir.

Articles liés