Titulaire indiscutable au Barça, Sergio Busquets serait dans le viseur du Bayern Munich. Cependant, Pep Guardiola pourrait voir la porte se refermer très vite pour son ancien milieu. Barcelone pourrait jouer la carte de la prolongation.
Sergio Busquets ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Alors qu'il confirme depuis des années qu'il est l'un des meilleurs milieux en Europe, et quasiment intouchable dans le milieu à trois de Luis Enrique, le joueur formé à la Masia aurait tapé dans l'oeil de son ancien coach Pep Guardiola. Oui mais voilà : le Barça pourrait tout verrouiller.
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Un nouvel appel du pied du Bayern Munich pour Reus ?
UNE PROLONGATION POUR BUSQUETS ? A en croire , qui s'appuie sur une information en provenance d'Espagne, le Barça aurait été mis au courant de l'intérêt du Bayern Munich pour Busquets. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Blaugrana pourraient lui offrir une prolongation, assortie d'une légère augmentation salariale. Busquets ne devrait pas être insensible.
« GUARDIOLA VEUT BUSQUETS »Pour rappel, le journaliste Manuel Esteban "Manolete" affirmait que Pep Guardiola regarderait du côté de Barcelone pour se renforcer lors du mercato. « Guardiola veut Busquets », avait-il déclaré dans La Goleada sur 13tv. Pas vraiment une surprise quand on sait que l'ex-coach du Barça avait fait du joueur de la Masia l'un de ses cadres.