Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prêt à offrir un cadeau à 111M€ à Messi ?

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, serait disposé à casser la tirelire pour satisfaire une demande spéciale de Lionel Messi.

Lionel Messi aimerait faire les intermédiaires de mercato pour le FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or serait en effet tombé sous le charme de son compatriote Lautaro Martinez et souhaiterait l’avoir à ses côtés en Catalogne. Les choses ne vont pas être simples, puisqu’en Italie on assure que l’attaquant de l’Inter plairait aux plus grands clubs européens. Sa clause de 111M€ pourrait toutefois en refroidir plus d’un…

Le Barça ne serait pas effrayé par la clause de Lautaro Martinez

Pas le FC Barcelone ! D’après les informations du Corriere dello Sport, Jose Maria Bartomeu et les dirigeants barcelonais ne seraient aucunement effrayés par l’importante clause de départ présente dans le contrat de Lautaro Martinez. Du côté de l’Inter, on serait conscient que le Barça pourrait s’aligner sur cette somme et c’est pour cela que les dirigeants nerazzurri souhaiteraient proposer un nouveau contrat au joueur, pour faire sauter cette clause.

Articles liés