Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une annonce pour la suite du mercato du Barça !

Très actif sur le marché des transferts en cet hiver, le FC Barcelone pourrait encore avoir quelques coups à jouer à en croire son président, Josep Maria Bartomeu…

Depuis l’ouverture de cette session de transferts, le FC Barcelone a d’ores et déjà effectué 5 transactions. Le Barça a enregistré les arrivées de Philippe Coutinho (25 ans) ainsi que Yerry Mina (23 ans), et a laissé partir Rafinha (24 ans), Arda Turan (30 ans) et Javier Mascherano (33 ans). Cette activité pourrait laisser penser que le mercato du club catalan soit clôt à mois de quelques départs encore, mais d’après les dernières révélations de son président Josep Bartomeu lâchées à Sport, il se pourrait que d’autres négociations aient lieu…

« Encore essayer certaines opérations »  

« En janvier, nous avons essayé de faire ce que nous pensons opportun pour renforcer l’équipe pour le reste de la saison. La mission est accomplie. Je suis très satisfait du travail de Robert Fernandez et de Pep Segura. Il reste encore quelques jours jusqu’à la clôture du mercato et nous essaierons de boucler certaines opérations encore en suspens », a ainsi expliqué Bartomeu. Les prochains jours pourraient donc être mouvementés en Catalogne.

Articles liés