Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour le recrutement hivernal

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier, Josep Maria Bartomeu a fait le point sur les ambitions du FC Barcelone pour cette fenêtre.

Le FC Barcelone agitera-t-il le mercato hivernal ? Malgré plusieurs renforts cet été, Ernesto Valverde aurait quelques carences au sein de son effectif. Pour cet hiver, de nombreux noms sont ainsi déjà évoqués pour renforcer l’effectif du Barça à l’instar de Paul Pogba, Adrien Rabiot, Frenkie De Jong ou encore Matthijs de Ligt. Toutefois, au sujet de ce recrutement hivernal, Josep Maria Bartomeu a fait une grande annonce.

« Nous n’avons pas prévu de recruter en janvier »

Présent au micro de Catalunya Radio ce lundi, Josep Maria Bartomeu a clairement annoncé la couleur pour le mercato hivernal. Le président du FC Barcelone a alors lancé : « Nous n’avons pas prévu de recruter en janvier. C’est notre plan et cela ne changera pas sauf si le corps technique nous le demande. Cette année, nous avons fait un effectif court car il y a des joueurs du Barça B qui peuvent aider dans l’équipe première ».   

Articles liés