Malgré les sanctions de l’UEFA, le FC Barcelone est l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs annoncé la couleur pour la suite du mercato.
Dans ce mercato, le FC Barcelone a réalisé un gros coup en s’offrant Arda Tura. Quelques jours auparavant, c’était Aleix Vidal qui avait rejoint les rangs du club catalan. Deux joueurs qui pourraient être suivis par d’autres. Pogba ou Denis Suarez sont évoqués dans les médias. Josep Maria Bartomeu a donc éclairé les fans catalans.
« C’EST FINI »
Même si le Barça ne pourra pas aligner ses recrues avant le mois de janvier le club catalan s’est montré très actif. Alors que les élections présidentielles ont ralenti le recrutement, il pourrait repartir après cet événement. Toutefois, à l’occasion d’un chat organisé pour Sport, Josep Maria Bartomeu a indiqué qu’il n’y aurait pas d’autres renforts : « D’autres transferts ? Non, Luis Enrique a déjà l’équipe qu’il a demandée et c’est fini ».
« POUR LE MOMENT, IL N'Y A AUCUNE CHANCE »
À l’occasion de ce chat, Josep Maria Bartomeu s’est également livré sur le dossier Pogba. Le président sortant du FC Barcelone a ainsi révélé le pourcentage de chance de voir l’international français débarqué au Camp Nou cette saison : « Pour le moment il n'y a aucune chance. C'est un grand joueur et le Barça est toujours attentif aux grands joueurs ».