Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait toujours confiant pour Griezmann !

Alors que les dernières rumeurs expliquaient qu’Antoine Griezmann devrait rester à l’Atletico Madrid, le FC Barcelone resterait confiant concernant l'arrivée de l'international français.

Partira ou ne partira pas ? C’est la question qui se pose autour de l’avenir d’Antoine Griezmann. L’attaquant de l’Atletico Madrid verra sa clause libératoire passer de 200M€ à 100M€ le 1er juillet. Une occasion que les dirigeants du FC Barcelone ne souhaiteraient pas louper. Alors que le dossier semblait presque bouclé, de nombreuses rumeurs expliquent que l’attaquant français devrait finalement rester à l’Atletico Madrid. Des informations qui ne sembleraient pas inquiéter les dirigeants blaugrana.

Le FC Barcelone resterait confiant sur le dossier Griezmann !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait toujours confiant concernant le dossier Antoine Griezmann. Les dirigeants barcelonais interprèteraient le silence de Français comme étant positif, tout comme le fait qu’il n’ait pas prolongé son contrat avec l’Atletico Madrid. Toutefois, tant que le numéro 7 des Bleus n'aura pas communiqué son choix, le Barça ne sortira pas du silence dans ce dossier.

Articles liés