Mercato - Barcelone : Les nouvelles confidences de Munir sur son départ !
La rédaction

Munir a rejoint le FC Séville ces derniers jours. En conférence de presse ce lundi, le joueur est revenu sur son transfert et son départ du Barça. 

Munir El Haddadi est un joueur du FC Séville depuis quelques jours. À 6 mois de la fin de son contrat, l’ailier espagnol avait décidé de ne pas prolonger au FC Barcelone. Une nouvelle qui n’a pas plu au club catalan qui l’a mis à l’écart et qui lui a cherché une porte de sortie dès cet hiver. Présent face à la presse ce lundi après-midi, Munir est revenu sur son nouveau club, mais aussi sur son départ délicat du FC Barcelone, dans des propos relayés par AS.

« Valverde m'a dit qu'il y avait des ordres d'en haut pour que je ne joue plus »

« Je suis sûr que je vais beaucoup m'amuser, j'arrive dans un grand club et j'espère réussir ici. Depuis que Séville s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité à venir ici. Je vais beaucoup aimer le football ici », a-t-il confié, avant de revenir sur son départ du FC Barcelone. « J'ai dit au Barça dès mon retour de vacances que je n'allais pas renouveler. Valverde m'a dit qu'il y avait des ordres d'en haut pour que je ne joue plus et j'ai compris. C'est ce que j'ai dû supporter, je n'ai pas de problème avec Barcelone ». 

Articles liés