Ces derniers jours, Théo Hernandez est l’un des joueurs les plus courtisés du marché. Et du côté de l’Espagne, on croit savoir qu’il pourrait porter les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine.
Prêté par l’Atlético Madrid à Alavés, Théo Hernandez réalise une grande saison au sein du club basque. Toutefois, l’espoir français pourrait ne pas reporter les couleurs des Colchoneros la saison prochaine. En effet, ses performances ont attirés plusieurs grands cadors européens. Si l’OM a un temps été annoncé sur les rangs, ces derniers jours, cela s’est résumé à un duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone pour Théo Hernandez. Un dossier dans lequel les Blaugrana auraient l’avantage.
Plus de garanties au Barça !
Comme l’explique la Onda Cero, le FC Barcelone devancerait donc le Real Madrid. Malgré une offre économique moins importante, le club catalan offrirait plus de garanties sportives au joueur de l’Atlético Madrid. Une place de titulaire lui aurait ainsi été promise, les dirigeants barcelonais lui expliquant que Jordi Alba n’allait plus être en Catalogne la saison prochaine. Pour rappel, Jordi Alba est une des priorités d’Unai Emery au PSG.