Mercato - Barcelone/AS Monaco : L’arrivée de Valdés remise en question ? La réponse !
La rédaction

Gravement blessé hier soir face au Celta Vigo, Victor Valdés devrait bel et bien quitter le FC Barcelone. Et sa destination ferait de moins en moins de doutes…

Si Victor Valdés a annoncé depuis de nombreux mois sa décision de quitter le FC Barcelone à l’issue de son contrat en cours (juin 2014), le gardien catalan avait sûrement rêvé d’un meilleur au revoir au Camp Nou. Gravement blessé au genou sur un ballon anodin (vidéo) hier soir face au Celta Vigo (3-0), Valdés s’est en effet rompu le ligaments croisé antérieur droit et a d’ores et déjà dit adieu à sa fin de saison et à la Coupe du monde 2014 au Brésil…

OPÉRÉ EN ALLEMAGNE PAR LE MÊME CHIRURGIEN QUE JESÉ ?

Le quotidien AS assure aujourd’hui que l’agent du joueur, Ginés Carvajal, s’est réuni ce matin avec les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer l’avenir à très court terme de l’international espagnol. On apprend ainsi que ce dernier pourrait se faire opérer en Allemagne par le chirurgien Ulrich Boenisch, qui a notamment opéré le Madrilène Jesé la semaine dernière. Mais la vraie question en suspens aujourd’hui concernerait l’avenir de Victor, lui qui est courtisé par de nombreux clubs étrangers.

UN PRÉ-ACCORD AVEC L’AS MONACO DÉJÀ SIGNÉ ?

Le journal espagnol assure que le portier du Barça a signé depuis quelques temps déjà un pré-contrat avec l’AS Monaco, et que le club français le respectera malgré sa blessure. Une information qui viendrait plomber les ambitions des autres clubs intéressés par le gardien, en particulier Manchester City. Néanmoins, le club catalan, qui n’a jamais caché sa volonté de prolonger son joueur, pourrait faire une ultime tentative pour le retenir…

Articles liés