Toujours sans club après son transfert avorté à l’AS Monaco, Victor Valdés pourrait finalement rebondir en Premier League.
« Il peut signer à n'importe quel moment, et je suis sûr que nous verrons Valdés dans une grande équipe avant Noël ». Voilà ce qu’a récemment confié Gino Carvajal, l’agent de Victor Valdés, dans l'émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser. Le représentant du joueur pourrait même annoncer le nouveau club du portier espagnol cet été.
VISÉ POUR CONCURRENCER MIGNOLET
En effet, selon les informations du Sun, Liverpool est toujours à la recherche d’un gardien capable de concurrencer le numéro 1 actuel, Simon Mignolet. Après les pistes Sergio Romero et Alex McCarthy, Brendan Rodgers serait désormais intéressé par Victor Valdés, libre de tout contrat. Ce qui signifie que le deal pourrait se conclure après la deadline du jour.
« MONACO S’EST TROMPÉ POUR VALDÉS »
« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en détail, mais c’est clair que l’AS Monaco s’est trompé pour Victor Valdés car il va bientôt rejouer à un niveau très élevé. Cela doit être une question contractuelle, je suppose. Mais je suis sûr que les propositions de grandes équipes ne manqueront pas pour lui. Victor Valdés va revenir à un niveau de jeu très élevé parce qu’il est un grand travailleur. Et il est encore jeune… » a récemment confié Pepe Reina, ancien gardien de Liverpool.