Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Arthur Melo évoque un intérêt... du Real Madrid !

Proche de rejoindre le FC Barcelone, Arthur Melo s'est livré sur les approches du Real Madrid avant de prendre sa décision de s'engager avec le club catalan. 

Arrivé à la tête du FC Barcelone l’été dernier, Ernesto Valverde place son recrutement sur le signe de la jeunesse. Hormis l’exception Paulinho (29 ans), le Barça a enregistré les arrivées d’Ousmane Dembélé (20 ans) et de Philippe Coutinho (25 ans). A ces talents confirmés vient s’ajouter le nom de la pépite du football brésilien Arthur Melo (21 ans), qui quittera Gremio pour rallier le club catalan en janvier 2019.

« Il y a eu des contacts non officiels »

Le FC Barcelone pistait Arthur Melo depuis de longues semaines avant d’officialiser un accord avec le Grêmio. Cependant les Blaugrana n’étaient pas les seuls sur le dossier du milieu de terrain. En effet, le Brésilien a reconnu que le Real Madrid aurait effectué une démarche auprès de son représentant. « Si je me souviens bien, mon représentant a bel et bien eu quelques contacts non officiels. Mais aucune offre n’a officiellement été formulée », a concédé Arthur à l’occasion d’un entretien accordé à El Larguero.  

Articles liés