Désireux de se renforcer défensivement, le Barça était l’un des prétendants pour Kostas Manolas cet été. Le joueur, lié jusqu’en juin 2019 avec la Roma, aurait refusé une prolongation et Arsenal serait (encore) dessus.
Quel avenir pour Kostas Manolas ? Le Grec était l’un des dossiers du dernier mercato estival. Le défenseur central était pisté par de grosses écuries européennes comme Barcelone ou encore Manchester United. Mais le joueur a préféré continuer son aventure avec l’AS Roma. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Kostas Manolas semblerait avoir encore la cote…
Arsenal toujours dans le coup ?
Selon les informations de CalcioMercato, Kostas Manolas aurait refusé la prolongation de contrat que lui proposerait la Roma. Le défenseur central attendrait une meilleure offre de la part du club romain. Son salaire (moins de 2M€) serait l’un des plus bas chez les cadres de La Louve. Si Arsenal aurait fait une offre d’environ 40M€ en août dernier (offre refusée), le club londonien voudrait toujours s’attacher les services de Kostas Manolas.