Alors qu'il n'entre pas vraiment dans les plans de Luis Enrique, Pedro Rodriguez pourrait quitter Barcelone prochainement. L'Espagnol, suivi par le PSG et Arsenal, compte néanmoins se battre jusqu'au bout pour gagner sa place.
Pedro Rodriguez vit un début de saison compliqué au Barça. Déjà écarté par Martino l'an dernier, l'Espagnol n'a pas encore réussi à convaincre son coach Luis Enrique. Mais sa cote de popularité n'aurait en rien perdu. En effet, le PSG et Arsenal seraient à l'affût de la situation de Pedro. Même si cela semble difficile de l'enrôler. Et pour cause...
Mercato - Arsenal : Wenger prêt à mettre 23M€ pour un ancien de la Ligue 1 ?
« DIFFICILE DE JOUER À BARCELONE »Interrogé en conférence de presse, alors qu'il a été sélectionné avec l'équipe d'Espagne, Pedro a fait le tour de son actualité. « Le coach (ndlr : Luis Enrique) me donne beaucoup de confiance et il me parle même quand je ne suis pas dans l’équipe, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par le . Je sais qu’il est difficile de jouer à Barcelone, donc je vais continuer de tout donner et de faire les choses bien. »
38 MILLIONS D'EUROS POUR UN PACK ALVES-PEDRO ? Pour rappel, le Daily Express expliquait qu'Arsenal se préparerait à faire un gros coup en janvier. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Gunners compteraient mettre 38 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d'un incroyable duo : Daniel Alves et de Pedro Rodriguez. De quoi renforcer considérablement l'effectif londonien.