Annoncé sur le retour à Arsenal, là où il a explosé aux yeux de l'Europe, Cesc Fabregas ne devrait finalement pas revenir à l'Emirates Stadium. Les Gunners lui auraient clairement expliqué qu'il n'était pas désiré cet été.
Cesc Fabregas ne retournera pas à Arsenal. En manque de temps de jeu au Barça la saison dernière, l'Espagnol s'est contenté des miettes. Lui, qui pensait exploser, n'a finalement pas pu exprimer pleinement ses qualités. Même s'il répète à longueur d'interviews qu'il se plaît à Barcelone, Fabregas semblait se diriger vers la Premier League. Mais, après City, un autre club aurait affiché ses intentions à son sujet.
Coupe du monde Brésil 2014: Quand le Barça fait une gaffe avec Fabregas…
UNE PISTE EN MOINS POUR FABREGAS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Fabregas aurait vu une mauvaise nouvelle parvenir jusqu'à lui. En effet, d'après le quotidien ibérique qui s'appuie sur TV3, Arsenal lui aurait annoncé qu'il n'avait aucune intention de le faire revenir à Londres lors de la prochaine fenêtre estivale. Les Gunners, qui ont un droit de regard si une offre arrive jusqu'à Barcelone, ne compteraient pas s'aligner dessus.
« ARSENAL EST TOUJOURS DANS MON COEUR »Interrogé il y a quelques mois sur un possible retour à Arsenal, Cesc Fabregas n'avait pas écarté cette idée. « Arsenal est toujours dans mon cœur et le sera toujours, avait-il déclaré à l'époque dans les colonnes de The Guardian. Il était important pour moi de quitter le club de la bonne façon. Je ne sais pas si j’aurai la possibilité de revenir et de rejouer ici un jour. Peut-être après ma carrière de joueur… Ce club est comme une famille, donc je suis sûr qu’il me donnerait un rôle. Les portes seront toujours ouvertes pour moi. »