Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal : Le PSG et le Bayern Munich prêts à tout pour Munir ?

Nouvelle pépite du FC Barcelone, Munir El-Haddadi attire les convoitises à travers l’Europe. Le PSG, Arsenal et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le jeune Espagnol.

Depuis de longues années, le FC Barcelone est réputé pour les jeunes joueurs sortis de son centre de formation. Messi, Iniesta ou Piqué font partie de ceux-là, mais celui qui fait le plus parler actuellement est Munir El-Haddadi. Buteur lors de la première journée de championnat, l’attaquant est désormais dans le viseur des plus grands d’Europe qui seraient prêts à tout pour s’attacher ses services.

35M€ DU PSG ET DU BAYERN MUNICH POUR MUNIR ?

Disposant d’une clause libératoire de 12 millions d’euros, Munir est notamment dans le viseur d’Arsenal. Néanmoins les dirigeants du FC Barcelone n’entendent pas laisser partir la nouvelle pépite du club. Un nouveau contrat devrait être proposé au joueur, faisant passer sa clause à 35 millions d’euros. Une somme qui n’effraie cependant pas le PSG et le Bayern Munich. En effet, selon Sport Mediaset, les deux clubs pourraient prochainement passer à l’offensive et s’aligner sur cette nouvelle clause pour s’offrir les services du jeune attaquant. 

« MUNIR EST EN PASSE DE DEVENIR UN JOUEUR DE TRÈS HAUT NIVEAU »

Brillant avec l’équipe B de Barcelone, Munir s’est révélé en ce début de saison avec l’équipe première. Le joueur, qui a même connu sa première sélection avec l’Espagne, a déjà conquis son entraineur, Luis Enrique : « Les jeunes joueurs peuvent, en deux ou trois semaines, brûler des étapes. Munir n’a pas changé, il a toujours la même attitude, la même envie. Il traverse une phase magnifique. Je lui conseille d’en profiter et de rester concentré comme il l’a été jusqu’à maintenant. Munir est en passe de devenir un joueur de très haut niveau. Il ne l’est pas encore ».

Articles liés