Mercato - Barcelone/Arsenal : Choix définitif de Wenger concernant Fabregas ?
La rédaction

Alors que le FC Barcelone serait ouvert à la vente de Cesc Fabregas, Arsenal, via Arsène Wenger, aurait pris une position définitive dans le dossier.

Le dossier Fabregas risque d’être l’un des feuilletons du mercato estival. « C'est normal que tout le monde demande son avis à Cesc (à propos de son futur, ndlr) mais Barcelone ne veut pas le vendre. » Malgré cette dernière déclaration du président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, la tendance serait plutôt à un départ cet été, avec un prix fixé aux alentours des 35 millions d’euros.

LES DEUX MANCHESTER À LA LUTTE ?

Alors que Manchester City penserait à lui, surtout en cas de départ de Yaya Touré, Manchester United aurait lancé l’assaut avec une offre à hauteur de 37 millions d’euros. Et Arsenal ? Selon les informations du Telegraph, les Gunners ne bougeront pas pour enrôler le milieu de terrain espagnol. Wenger ne serait pas pour.

FABREGAS DÉÇU PAR ARSENAL ?

Alors que le montant du transfert ne devrait pas être un problème, Arsène Wenger ne trouverait pas l’utilité du profil de Fabregas, un an après avoir acté l’arrivée de Mesut Özil. Priorité de Fabregas, le retour à Arsenal ne devrait donc pas se faire et selon le Telegraph, l’Espagnol serait particulièrement déçu par la prise de position londonienne. Cela ne devrait pas l’empêcher de faire son retour en Premier League.

Articles liés