menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato - Barcelone : Arda Turan fait le point sur sa situation...
Anatole Berthe

Alors que pour la première fois de sa carrière Arda Turan est cantonné au rôle de remplaçant, le Turc veut malgré tout se montrer patient à Barcelone. 

Si ce vendredi la direction de l’OGC Nice a confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour Hatem Ben Arfa, l’international français aurait le rôle de premier remplaçant de la MSN. Ce rôle était attribué cette saison à Arda Turan, transféré de l’Atlético Madrid au FC Barcelone. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le milieu de terrain turc ne dispose pas du temps de jeu qu’il aimerait avoir (seulement 16 rencontres de Liga disputées). Le joueur formé à Galatasaray se prononce sur sa situation actuelle.

« Le Barça est le club de mes rêves »

« Quand j'avais des doutes et que j’étais seul, j’ai pensé à mon enfance , parce que le Barça est le club de mes rêves. Pour porter ce maillot, pour devenir ami d'Andres Iniesta, Leo Messi, Luis Suarez, Neymar. C’est une bonne source de motivation pour rester patient. » a déclaré Arda Turan dans une interview accordée à FourFourTwo.

Articles liés