Tout juste arrivé à Basaksehir, Arda Turan est revenu sur son départ du FC Barcelone lors de sa présentation officielle avec le club turc.
La page Arda Turan au FC Barcelone est officiellement tournée. L’international turc n’a disputé aucun match avec les Blaugrana cette saison. Un manque de temps de jeu dû à l’arrivée d’Ernesto Valverde cet été à la tête du Barça. Turan n'entrait visiblement pas dans les plans de l’entraîneur espagnol. Une situation qui a poussé le Turc à quitter le club catalan pour Basaksehir.
« Heureux comme les premiers jours à l’Atletico »
Arda Turan a été présenté ce lundi dans son nouveau club, leader du championnat turc. Officiellement prêté par le Barça pour deux ans et demi (jusqu’à la fin de son contrat le liant au club), AS a relayé les propos de l’ex Blaugrana, revenu sur son passage mitigé en Catalogne : « Je préfère ne pas raconter ce qui m'est arrivé à Barcelone, je veux commencer à jouer le plus vite possible. Je me sens très heureux comme lors des premiers jours à l'Atlético, je suis impatient de jouer à nouveau des matches et de remporter un titre européen comme à l'Atlético. »