Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Neymar au tour d’Iniesta de partir du Barça ?

Le FC Barcelone, qui vient de voir Neymar claquer la porte pour rallier le Paris Saint-Germain cet été, pourrait également laisser filer Andrés Iniesta.

Rien ne va au FC Barcelone. Le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain semble avoir déclenché une véritable avalanche en Catalogne. Les dirigeants barcelonais, Josep Maria Bartomeu en tête, sont en effet très conspués et certains groupes de socios demandent même leur départ. Pire, en Angleterre on assure que Lionel Messi serait désormais disposé à accepter une offre astronomique de Manchester City et Andrés Iniesta, icône indiscutable du club, ne voudrait plus prolonger son contrat.

Le Barça serait disposé à laisser filer Iniesta

D’après les informations de Marca, les dirigeants du FC Barcelone réfléchiraient actuellement à l’avenir d’Andrés Iniesta. Si le milieu de terrain ne veut pas prolonger son contrat, du côté du Barça on ne voudrait pas le forcer. Mieux, un possible départ de l’actuel capitaine du club permettrait d’entamer un tout nouveau cycle et laisserait la place à des purs produits du club comme Sergi Roberto et Sergi Samper.

Articles liés