Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Antoine Griezmann ? Si quelqu’un veut partir, il partira»

Antoine Griezmann est tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Diego Forlan, ancien attaquant de l’Atlético, a pris position pour l’avenir de son ancien coéquipier.

Antoine Griezmann peut compter sur le soutien de Diego Forlan. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en mars, le buteur des Colchoneros est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Selon nos informations du 30 avril, Diego Simeone tente toutefois de prolonger son numéro 7 pour contrecarrer les plans du Barça. Lors d’un entretien accordé à la Onda Cero, Diego Forlan, ancien de l’Atlético, a pris position pour l’avenir d’Antoine Griezmann.

«Quand j’ai quitté l’Uruguay, c’était pour gagner plus d’argent»

« Antoine Griezmann ? Je comprends ces situations. Je les ai vécues. Quand j’ai quitté l’Uruguay pour jouer à l’étranger, c’était pour gagner plus d’argent. Et c’est ce qu’il se passe avec Griezmann. On est en train d’oublier quand on l’a acheté à la Real Sociedad, le FC Barcelone veut faire exactement la même chose aujourd’hui. Si vous le faites vous-même, vous ne pouvez pas vous plaindre quand quelqu’un d’autre le fait. Si quelqu’un veut partir, il partira, et il faut respecter le fait qu’il est un professionnel. Je me demande si les fans qui se plaignent de Griezmann refuseraient une grosse offre de salaire pour leurs propres emplois », a-t-il expliqué. 

Articles liés