Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a été surpris par son accueil au Barça…

Alors qu’on prédisait le pire à Antoine Griezmann, le nouveau joueur du FC Barcelone a finalement été très bien accueilli. Ce qui a d’ailleurs surpris le Français.

Au FC Barcelone, on n’avait pas oublié le refus d’Antoine Griezmann l’été dernier. Ainsi, cet été, quand le Français a signé chez les Blaugrana, le pire était annoncé. Certains redoutaient même l’accueil du vestiaire d’Ernesto Valverde, mais aussi des socios au Camp Nou. Ce qui n’a finalement pas été le cas. En effet, lors de la présentation des joueurs en marge du Trophée Gamper, Griezmann a finalement été acclamé par les fans du Barça. Et ça n’a pas manqué d’étonner le principal intéressé.

« Les supporters m’ont très bien reçu »

En effet, présent en conférence de presse ce mardi avant la rencontre de Ligue des Champions contre l’Inter Milan, Antoine Griezmann est revenu sur son accueil réservé lors de son arrivée au FC Barcelone. Le protégé d’Ernesto Valverde a alors expliqué : « Les supporters m’ont très bien reçu, ils ont chanté mon nom. Cela m’a surpris d’un bon côté et j’espère leur rendre ce soutien à chaque match. J’aime avoir cette relation avec mes supporters ».

Articles liés