Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alexis Sanchez répond aux critiques !

L’attaquant chilien du FC Barcelone, Alexis Sanchez, a tenu à indiquer qu’il se sentait bien en Catalogne, rejetant par la même occasion tout futur départ. Annoncé du côté de Manchester United, Alexis Sanchez ne semble pas prêt à quitter le FC Barcelone. Débarqué en 2011 en Catalogne, l’international chilien réalise un remarquable début de saison, avec quatre réalisations en six rencontres de championnat. À quelques heures du prochain match de Ligue des Champions face au Milan AC, Alexis Sanchez a tenu à faire le point sur sa situation en conférence de presse, estimant se sentir « comme un titulaire».

Mercato - Barcelone : Manchester United espère Alexis Sanchez

« JE NE COMPTE PAS M’ARRÊTER LÀ »
« Je me suis toujours bien senti ici à Barcelone, avec le désir de jouer à 100% chaque match que je dispute. Heureusement, j’ai pu marquer des buts depuis le début de la saison. Je ne compte pas m’arrêter là, il faut continuer pour progresser. C’est très important pour un attaquant de marquer, surtout quand tu as la confiance de ton entraîneur et de tes coéquipiers. »

« COMME UN TITULAIRE »
Bien que l’effectif du reste particulièrement étoffé, Alexis Sanchez bénéficie de suffisamment de temps de jeu, grâce à la rotation appliquée par le tacticien argentin. « Je ne me sens pas titulaire, parce qu’il y a de grands joueurs face à moi. La critique me rend plus fort. Je suis dans un club que je ne compte pas lâcher ».

Articles liés