Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alba assure la défense de Piqué après le feuilleton Griezmann !

Ayant produit le documentaire où Antoine Griezmann annonce sa décision, Gerard Piqué se retrouve au cœur des critiques. Toutefois, Jordi Alba a tenu à défendre son coéquipier du FC Barcelone.

C’est donc à travers un documentaire qu’Antoine Griezmann a annoncé sa décision de snober le FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid. Un coup dur pour le club catalan qui a également appris que c’était la société de Gerard Piqué qui a produit ce documentaire. Le défenseur se retrouve ainsi au cœur de la polémique et dans le collimateur de sa direction. Cependant, Piqué peut également compter sur certains soutiens à l’instar de Jordi Alba.

« Gerard ne recrute pas ou dit si un joueur doit venir ou non »

Dans une interview accordée à la Cadena Ser, Jordi Alba est donc revenu sur le rôle de Gerard Piqué dans ce feuilleton Antoine Griezmann. Le latéral blaugrana a alors avoué : « Il a une mentalité admirable. Gerard ne recrute pas ou dit si un joueur doit venir ou non. Cela dépendait de Griezmann, qui voulait rester, et de ceux qui recrutent, qui sont les dirigeants de Barcelone ».

Articles liés