Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero ou Van Persie ? Le Barça connaît désormais le tarif

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Sergio Agüero semble se tourner vers le FC Barcelone. Tout comme celui de Robin Van Persie.

Le Barça sait déjà ce que Manchester United lui demanderait s’il décidait d’ouvrir les négociations pour tenter de recruter l’attaquant néerlandais, Robin Van Persie. En effet, le média espagnol Sport indique qu’une somme de 45 millions d’euros pourrait offrir la possibilité à Barcelone de négocier un contrat avec l'attaquant néerlandais des Red Devils.

UNITED S’ALIGNE

Les 45 millions exigés par Manchester United sont une référence au marché actuel. En effet les voisins de Manchester City réclameraient la même somme pour leur petit attaquant argentin, Sergio Agüero, destiné également à rejoindre le FC Barcelone dans un avenir proche.

VAN PERSIE VERS UN DÉPART ?

Deux joueurs, deux profils différents. Mais un point en commun : des négociations qui s’annoncent d’ores et déjà difficiles même si du côté de Manchester United, Robin Van Persie est annoncé partant. « Il y a toutes sortes d’informations qui sortent du terrain d’entraînement. Un ou deux journalistes que je connais bien à Manchester m’ont dit que Van Persie aurait demandé son transfert mardi dernier. Si c’est le cas, ce sera un véritable coup dur pour David Moyes… », a déclaré un ancien joueur de Manchester United. Ce que David Moyes a contredit par la suite en précisant que Van Persie avait un contrat qui courrait jusqu’en 2016...

Articles liés