Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Affaire déjà conclue pour Ter Stegen ?

Alors que la piste Ter Stegen est de plus en plus d’actualité, la presse espagnole annonce que le gardien allemand sera le successeur de Victor Valdés.

Rien n’est officiel mais Sport annonce d’ores et déjà ce vendredi que le prochain gardien du FC Barcelone ne sera autre que Marc-André Ter Stegen. En contact très avancé, le gardien allemand et le club catalan devraient donc ne faire qu’un dès la saison prochaine à en croire le média espagnol.

LIBRE EN JUIN ?

Marc-André Ter Stegen est sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu'en juin 2014 ce qui obligeait le club à négocier un nouveau contrat. Mais les récentes tentatives du club allemand ont échoué ce qui laisse penser que Ter Stegen serait le portier du Barça dès la saison 2014-2015. Une occasion en or pour l’Allemand d’occuper le poste de gardien de l’un des plus grands clubs du monde. 

10M€ POUR BOUCLER L’AFFAIRE ?

Toujours selon Sport, Ter Stegen aurait donné son « oui » pour s’engager pour les quatre prochaines saisons. Le vice-président, Josep Maria Bartomeu a réaffirmé cette semaine qu’il ne confirmerait ce transfert que lorsque Victor aura annoncé sa nouvelle destination et que les négociations seront conclues avec le Borussia Mönchengladbach. Un transfert qui ne devrait pas être très élevé, de l’ordre d’une dizaine de millions d’euros.

Articles liés