Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal, Raiola, Ibrahimovic… Laporta en remet une couche sur Pogba !

Joan Laporta a fait de Paul Pogba son principal argument afin de se faire élire à la tête du FC Barcelone et il vient d’en remettre une couche.

Depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait aux prochaines élections pour la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta mène une véritable bataille contre son principal concurrent, Josep Maria Bartomeu. Dans cette course à la présidentielle, Joan Laporta posséderait un atout de poids puisqu’il aurait bien avancé dans le dossier Paul Pogba.

« POGBA EST TRÈS EXCITÉ À L’IDÉE DE VENIR À BARCELONE »

Au cours d'une conférence de presse, Joan Laporta a de nouveau évoqué l'éventuelle arrivée de Paul Pogba et le rôle d'Eric Abidal : « Nous pensons que la clé d'une signature potentielle de Pogba est Mino Raiola, avec qui nous nous entendons très bien, Abidal et moi-même. Nous avons mené des négociations avec lui pour les transactions impliquant Maxwell et Zlatan Ibrahimovic. Abidal connaît aussi Pogba personnellement (...) Je n'ai pas parlé avec le joueur ou son club, étant un pré-candidat, c'est interdit de le faire. Il ne fait aucun doute qu'il serait une grande signature pour le club. Nous avons examiné cela avec Abidal et il cadrerait parfaitement avec notre style. C'est un joueur avec une manière unique de jouer. Ce serait formidable d'obtenir sa signature ». Pour rappel, Éric Abidal fait partie de son équipe. Auparavant, il s’était exprimé sur l’avenir de Leo Messi.

« AVEC LEO MESSI, VOUS POUVEZ RÊVER PLUS GRAND »

« Tout projet ne tournant pas autour de Messi serait une erreur. Avec Leo, vous pouvez rêver plus grand (…) Par conséquent, vous devez toujours chercher à faire ce qu’il faut pour qu’il termine sa carrière au Barça », avait déclaré il y a peu de temps Joan Laporta sur les ondes de la Onda Cero lors de l’émission Al Primer Toque. Les élections à Barcelone auront lieu le 18 juillet prochain.

Articles liés