Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho prêt à jouer un mauvais tour à Valverde ?

Annoncé du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Matthijs De Ligt serait aussi dans le viseur de Manchester United.

Manchester United vient d’acter les arrivées de Fred et Diogo Dalot. Cependant, les Red Devils n’auraient pas terminé leur mercato. En effet, José Mourinho aurait identifié le poste de défenseur central comme une priorité du mercato. Alors que la piste la plus chaude pour les Mancuniens semblait être Toby Alderweireld, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur un défenseur courtisé par le FC Barcelone.

Manchester United surveillerait Matthijs De Ligt

Auteur d’une belle saison avec l’Ajax Amsterdam en ayant disputé 33 matches de championnat, Matthijs De Ligt apparaît comme une valeur d’avenir pour le football hollandais. Les bonnes performances de De Ligt auraient attiré l’œil des plus grandes écuries européennes. En effet, le FC Barcelone et la Juventus auraient l’international hollandais dans leur viseur. Mais selon les informations de The Independant, Manchester United aussi pourrait entrer dans la course pour De Ligt.

Articles liés