Mercato - Barcelone : Le Barça de plus en plus proche d'une sanction pour Griezmann ?
Amadou Diawara

Alors que le FC Barcelone aurait approché Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid aurait bel et bien porté plainte auprès de la FIFA.

L’Atlético Madrid a alerté la FIFA dans le dossier Antoine Griezmann. C’est en tous les cas ce qu’a confirmé la plus grande entité du football. Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de l’international français, le FC Barcelone aurait contacté directement l’attaquant des Colchoneros. Une démarque qui n’aurait pas du tout plu au club emmené par Diego Simeone : « L’Atlético Madrid a dénoncé le FC Barcelone pour les multiples contacts avec Griezmann ainsi qu’avec son entourage. C’est un joueur qui a un contrat de longue durée avec l’Atlético Madrid. Ces agissements peuvent nuire à la compétition en Liga ».

«Nous avons reçu une plante de l’Atlético sur le cas Griezmann»

Dans des propos rapportés par Marca, un porte-parole de la FIFA a confirmé la plainte déposée par l’Atlético Madrid. « Nous avons reçu une plainte de l’Atlético Madrid sur le cas Griezmann », a-t-il informé.José Mourinho profitera-t-il des relations tendues entre l’Atlético Madrid et le Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés