Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Aubameyang chamboulé par un nouveau prétendant ?

Annoncé dans le viseur de Liverpool, Barcelone, Chelsea, du Real Madrid ou encore du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang disposerait d’un nouveau prétendant qui ne manquerait pas de moyens…

« J’espère qu’il ne partira pas au Real Madrid. Il est différent et a les qualités pour jouer au Real, mais j’espère qu’il ne partira pas et qu’il restera avec nous ». Si Peter Bosz a fait part de son souhait de conserver Pierre-Emerick Aubameyang, l’avenir du Gabonais semble incertain au Borussia Dortmund. L’épisode de sa suspension pour être arrivé en retard à l’entraînement aurait fait réfléchir Aubameyang comme le club allemand et les deux parties pourraient accepter l’idée d’un transfert selon les derniers échos. Après Liverpool et Chelsea, un autre club anglais se serait d’ailleurs mis sur les rangs…

Bientôt une offre de 70M€ sur le bureau de Dortmund ?

Selon les informations du Mirror, Everton pourrait passer à l’action en janvier pour recruter l’attaquant gabonais. Neuvième attaque du championnat, le club de Liverpool n’a pas remplacé le départ de Romelu Lukaku lors du mercato estival. Décidé à renforcer son attaque, Sam Allardyce compterait transmettre une offre de près de 70M€ au Borussia Dortmund ! Une somme qui devrait faire réfléchir le BVB. Reste à voir ce que pensera Aubameyang d'un tel challenge.

Articles liés