Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire dans le dossier Arda Turan ?

Annoncé sur le départ du FC Barcelone après une deuxième saison ratée en Liga, Arda Turan aurait décidé de rester en Catalogne pour s'imposer sous les ordres d'Ernesto Valverde.

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2015 pour un peu plus de 30 millions d'euros en provenance de l'Atlético Madrid, Arda Turan n'est jamais parvenu à s'imposer dans l'effectif catalan. Alors qu'il n'a été utilisé qu'à 18 reprises en championnat la saison dernière sous les ordres de Luis Enrique, le Turc souhaiterait profiter de l'arrivée d'Ernesto Valverde sur le banc du Barça pour relancer sa carrière et s'imposer dans l'effectif blaugrana.

Arda Turan devrait rester au Barça !

Alors que son avenir au FC Barcelone semblait incertain, Arda Turan devrait rester chez les Blaugrana durant ce mercato selon les informations de Sport. Le média espagnol affirme que le joueur aurait affiché sa volonté de rester en Catalogne afin de convaincre Ernesto Valverde de sa capacité à s'imposer dans l'effectif du Barça. Reste à savoir s'il parviendra à retrouver le niveau de jeu qu'il avait à l'Atlético Madrid

Articles liés