Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de l'OM de retour au premier plan ?

Champion d'Angleterre avec Chelsea la saison dernière, César Azpilicueta serait sur les tablettes du FC Barcelone en cas d'échec dans la piste Hector Bellerin. 

Arrivé à l'été 2012 à Chelsea après deux saison passées à l'OM, César Azpilicueta s'est progressivement imposé comme l'un des cadres de l'effectif des Blues. Devenu incontournable sous les ordres d'Antonio Conte la saison dernière, le défenseur espagnol a participé à l'ensemble des matchs de Premier League du club londonien. Champion d'Angleterre avec Chelsea, l'international espagnol serait ciblé par le FC Barcelone durant ce mercato. 

César Azpilicueta alternative à Hector Bellerin ?

Selon Cadena Cope, César Azpilicueta serait toujours sur les tablettes du FC Barcelone. Alors que le club catalan souhaiterait s'attacher les services d'Hector Bellerin pour la saison prochaine, la fermeté d'Arsenal dans ce dossier pousserait les dirigeants blaugrana à chercher des alternatives. Le média espagnol affirme que le Barça souhaiterait profiter de l'arrivée d'Antonio Rüdiger à Chelsea pour attirer l'ancien marseillais. 

Articles liés