Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux protégés de Claude Puel ciblés par le Barça ?

Le FC Barcelone songerait à recruter deux hommes clés du dispositif mis en place par Claude Puel : Oriel Romeu et Cédric Soares.

Le 8 mars prochain, le FC Barcelone tentera de réaliser un exploit retentissant face au Paris-Saint-Germain, après la gifle reçue lors du match aller de ce 8ème de finale de Ligue des Champions opposant ses deux équipes (0-4). De nombreux changements devraient survenir la saison prochaine, en plus du départ déjà acté de Luis Enrique. En coulisses, la cellule de recrutement ciblerait déjà plusieurs noms susceptibles de renforcer l’équipe barcelonaise. Parmi eux se trouverait deux joueurs évoluant en Angleterre.

Oriol Romeu et Cédric Soares vers le Barça ?

Selon les informations de The Sun, les dirigeants catalans convoiteraient deux éléments indispensables de Southampton : Oriol Romeu et Cédric Soares. Le milieu de terrain espagnol et le défenseur portugais ont disputé respectivement 25 et 19 rencontres de Premier League sous les ordres de Claude Puel. Ainsi, ces deux joueurs seraient susceptibles de rejoindre le club catalan dès la saison prochaine.

Articles liés