Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Aubameyang : « Un rêve de gosse »

Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est engagé pour cinq ans en faveur du Borussia Dortmund, assure avoir réalisé « un rêve de gosse » en rejoignant un top club européen.

Seul joueur de l’effectif stéphanois à disposer d’un bon de sortie cet été, Pierre-Emerick Aubameyang ne s’est pas fait prier pour l’utiliser. Pisté par de nombreux clubs européens, il a finalement opté pour le plus prestigieux d’entre eux en paraphant un contrat de cinq ans en faveur du Borussia Dortmund. Un « rêve de gosse » pour l’attaquant international gabonais.

« Important de choisir le projet sportif »

« Ce n'est pas rien, c'est sûr, a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe. Il y en a pas mal qui n'auraient pas parié là-dessus. C'était important de choisir le projet sportif. J'ai des rêves et j'ai envie de les réaliser. Ça me semblait évident de venir ici. En plus, c'est un jeu qui me correspond bien. Ça va vite vers l'avant, il y a un pressing assez haut. Je ne pouvais pas rêver mieux. C'est un rêve de gosse. J'ai toujours souhaité jouer dans les plus grands clubs européens. Ça y est. »

Articles liés